Alliin Plus

Préparation à base d’ail et de cannelle

Excential Alliin Plus est une préparation à base d’ail et de cannelle obtenue suivant un processus de production spécifique. Ces deux extraits de plantes sont connus pour leur effet très bénéfique sur la santé intestinale. Excential Alliin Plus peut être utilisé pour toutes les espèces animales telles que les porcelets, les porcs à l’engrais, les poulets de chair, les lapins, les veaux de boucherie, les dindes, les pondeuses et les animaux de compagnie.

Le processus de production spécifique garantit la stabilité des composants actifs. Sans protection, les ingrédients actifs disparaîtraient facilement du produit pendant le stockage et la transformation. De plus, les produits non traités perdent leurs caractéristiques assez rapidement. Grâce à sa technique de formulation particulière, Excential Alliin Plus est très stable.

Ail

Quand une gousse d’ail est écrasée, des substances actives (thiosulfinates) se forment. La plus importante est l’allicine. Les thiosulfinates (allicine) ont fait l’objet d’un très grand nombre d’études. Ils sont réputés pour leurs effets bénéfiques en cas de problèmes digestifs.

Huile de cannelle

Les ingrédients actifs de l’huile de cannelle sont les cinnamaldéhydes. Ils représentent près de 70 % de l’huile et ont une structure phénolique simple. Les cinnamaldéhydes sont réputés pour stimuler les sécrétions intestinales et améliorer les capacités digestives.

Excential Alliin Plus, qui associe les effets positifs de deux extraits de plantes bien connues, a fait l’objet de nombreux essais avec des résultats très positifs sur les performances.

La disponibilité peut dépendre de la région.

© 2020 Orffa • Clause de non-responsabilitéDéclaration de confidentialitéConnexion

Alliin Plus

Orffa Excentials

Excential Alliin Plus is a formulation based on garlic and cinnamon obtained via a specific production process. These two plant extracts are known to have a very postive effect on gut health. Excential Alliin Plus can be used for all animal species like piglets, fattening pigs, broilers, rabbits, veal calves, turkeys, layers and pets.

The specific production process ensures the stability of the active components. Without protection, the active ingredients would easily dissappear from the product during storage and processing and untreated products lose their activity quite rapidly. Excential Alliin Plus is extremely stable due to its special formulation technique.

Garlic

When a garlic clove is crushed, active substances (thiosulphonates) are formed. The most important is allicin. The thiosulphonates (allicin) are subject to numerous amount of studies and are known to have positive effects in case of digestive problems.

Cinnamon oil

The active ingredients in cinnamon oil are the cinnamaldehydes. These compose around 70% of the oil and have a simple phenolic structure. The cinnamaldehydes are known to stimulate intestinal secretions and to improve absorptive capacity.

Excential Alliin Plus, which combines the positive effects of two well-known plant extracts is studied in many trials with very positive results on performance.

© 2018 Orffa • DisclaimerPrivacy statement